Happy new year !!!
Hehe j'avais beaucoup d'avance sur vous pour fêter le nouvel an mais bon je vous le dis quand même :)

Voila un mois et une semaine que je suis arrivé en Australie et à melbourne et à mon auberge donc pour tout dire je commence à rentrer dans une petite routine.. donc jeudi après une journée particulièrement merdique pour les commissions (1 vente en 3  jour la semaine du nouvel an :( ) j'ai regardé pour bouger en ferme et j'ai trouvé ;)

Donc mercredi 6 je pars sur Sugarloaf sur la "Great Ocean Road" pour 2 semaines dans une ferme/ guesthouse pour 5 h de boulot tranquille par jour environ j'ai logement et nourriture gratuit :)) Sur le domaine de Seacroft précisément  : http://seacroft.com/

Je quitte mon boulot lundi, je vends mon vélo mardi, je fais une petite farewell party à l'hostel et je décolle en train et bus pour seacroft j'ai hâte !!
Un peu triste de quitter le petit monde de l'auberge on s'y fait, je connaissais tout le monde et l'équipe au boulot était vraiment sympa mais j'ai envie de profiter et de bouger ^^
Voila pas trop d'autres news j'aurais surement plein de truc à raconter la semaine pro !