Serait-ce ça la vie?

Je vis en musique, je chante et je chante tout mes mouvements sont rythmés par la mélodie lancinante qui m'entraine vers plus de lancinement doucement je sombre et somnole écouter ne suffit plus il faut que j'écrive. que je vive et que vive la plume et mes tympans aux douceurs lyriques qui m'arrache...

10 bonnes raisons de ne surtout pas voyager plus de 4 mois

10 raisons de ne pas voyager: 1) Vous pourriez perdre le contact avec tout vos amis et famille: oui attention îl est bien connu le proverbe loin des yeux loin du coeur, que ce soit pour votre famille et Facebook si vous n'avez pas de vrais amis votre départ va vous couper complètement du monde.. Res...

News letter 9 - Dressage et tourisme

Brisbane  •
Pour ceux qui ont suivi je suis revenu du Laos vers L'Australie après 1 mois en Asie donc, sur Brisbane je voulais voir le Queensland et en sentir le soleil qu'on disait brûlant ! Et un moyen plutôt bon marché de rester sur Brisbane en profitant de la ville et des environs étaient de trouver un help...

Laos

Well, je ne sais pas si c'est le fait qu'Anais soit reparti ou pas mais la première ville Laotienne sur mon chemin m'a filé le cafard.. j'écris ma news au jour le jour on verra si mon article s'en ressent et l'ambiance se réchauffe :) Après avoir expérimenté le bus VIP j'ai pu tester le train de nu...

Week 7 et 8 - Taz' et compagnie

Hey, ho' u doin'?!! C'est le bonjour australien:) 9 jours en tasmanie... 1800 km en voiture 80km à pied 6 rando renommées.. Je l'avoue la tentation à été grande de vous laisser simplement regarder les images tellement elle parlent d'elle-même, mais bon je m'en vais malgré tout vous raconter notre...

Week 5 and 6 - farmwok and housekeeping

Coucou, me revoici après quelques jours « coupé» du monde de l'internet à haut débit ! Je viens de passer ma première semaine en wwofing [contres hébergement et nourriture je travaille 3/4h par jour pour Sam et Barry qui ont une guesthouse surplombant l'océan]et c'était assez génial ma foi. Premier...

Week 3 et 4 - Merry christmas and happy new year !!!

Melbourne  •
Happy new year !!! Hehe j'avais beaucoup d'avance sur vous pour fêter le nouvel an mais bon je vous le dis quand même:) Voila un mois et une semaine que je suis arrivé en Australie et à melbourne et à mon auberge donc pour tout dire je commence à rentrer dans une petite routine.. donc jeudi après un...

Week 2 - Motivation porte et sunburn

Hello, ahah j'ai failli à ma tâche je confesse j'ai raté ma lettre hedbdo, my bad!! j'étais concentré sur autre chose; depuis mardi dernier j'ai trouvé un boulot donc pas grand chose à raconter si ce n'est mon boulot trop space, assez rude aussi bien mentalement que physiquement mais cool quand mêm...

Day 7 and 8 - Sun, sport and shinoiseries

Hallo halle !! Tellement d'allemands ici que je pense en allemand maintenant (mais vu que je parle pas allemand je pense pas trop, pour changer!) Une semaine et déjà beaucoup de newsletter heureusement que ça devait être hebdomadaire.. Il y a une semaine j'arrivais tout juste à Melbourne tout nouv...

Day 5 and 6 – Melbourne à vélo

Day 5 and 6 – Melbourne à vélo Ahah j'ai craqué, me déplacer à pied me saoulait un peu, tous ces vélos qui me doublaient et ces pistes cyclables qui ne demandaient qu'à être exploitées so je me suis acheté un vélo ! Un beau petit vélo d'occaz' ; 230 dollars, casque ( obligatoire ici) et antivol comp...

Day 4 -South Melbourne and Yarra river

WOW... je sais pas par quoi commencer je viens de passer une journée à Melbourne et c'est assez incroyable... Let's begin by my first night in the hostel: Vendredi soir - un peu jetlagué après mon arrivé, pas pressé de me coucher j'ai fait plein de trucs: - Corriger un CV d'une française avec...